Livraisons et retours

Les colis sont expédiés sous 48h après réception de votre paiement (hors week-ends). Pour les articles soldés ou en promotion, les colis sont expédiés sous 3 jours ouvrés. Le mode d'expédition est le Colissimo suivi avec signature. Vous pourrez suivre votre envoi sur le site www.colissimo.fr avec le numéro qui vous sera fourni sur votre compte client.

Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, risques sanitaire, épidémies etc)

Pour la France, les frais d'envoi sont de 6€. Ils sont gratuits pour tout achat supérieur à 100€.

Les frais d'envoi sont de 10€ en Union Européenne.

Les retours sont acceptés dans un délai maximum de 14 jours après réception.

Le produit doit alors être retourné en parfait état, non porté et dans son emballage d'origine. Après réception de votre colis et validation auprès de notre service qualité, nous procédons à son remboursement au plus tard dans un délais de 30 jours (créditation de votre carte bleue ou Paypal).Un remboursement ne peut être effectué que par le moyen de paiement d'origine.

Pour retourner un produit, merci d'envoyer un mail à contact.momashop@gmail.fr ou de faire une demande sur votre compte client. Aucun retour ne sera accepté sans cette demande préalable, et les retours seront refusés une fois le délai des 14 jours dépassé. Le produit devra être retourné uniquement par voie postale. Les frais de retour sont à la charge du client.

Vous pouvez retourner votre produit dans le même colis qui a servi à l'envoi, s'il est en bon état.